
Norma papillonna difficilement des yeux avant de se redresser. Elle était entourée de noir, comme si elle se trouvait dans les néants. Non loin d'elle, la jeune femme aperçut un corps roulé en boule.
- Je croyais que je pourrais me réveiller dans mon corps, grommela la couturière.
- Tu ne veux pas sauver ton ami ? Murmura une voix.
- Qui ça ?
- Tom Doo, pauvre abrutie.
Norma s'étira et se leva. Elle s'approcha de l'adolescent à la peau métisse. Ce dernier était endormi et cauchemardait, son corps étant secoué par des sanglots.
- Vous me laissez l'emmener comme ça ? S'étonna la jeune femme.
- J'ai décidé de parier sur toi.
- Tant mieux alors, lança la couturière en se penchant vers son ami.
Elle le souleva difficilement et tenta de le mettre debout.
- Tout ce que tu as vu ici n'était pas réel, continua la voix.
- Je sais.
- Je contrôlais chaque personne.
- Je sais, répéta Norma.
- Et tu n'es pas en colère ? Tu n'as pas envie de me tuer ? Tu n'as pas envie de me faire disparaitre ?
La jeune femme fit quelques pas, trainant difficilement son camarade. Sans prévenir, elle explosa d'un rire machiavélique.
- Mais c'est prévu, l'ami ! S'exclama la couturière. Je retrouve Devons, on réveille Tom et je viens te défoncer ta sale gueule ! Et celle de ce connard d'Anger aussi.
La voix ricana.
- C'est ce que l'on verra, déclara t-elle.
Une lueur blanche enveloppa Norma et celle-ci poussa un soupir de soulagement. C'était enfin fini.
[XSEAN]
- Ça y est.
Devons mit un sucre dans son thé en haussant un sourcil. Juliette se leva soudain de son fauteuil et fixa les dizaines d'écrans montrant des images du monde des cauchemars. Tout les écrans étaient éteints.
- Ils sont sortis ! S'exclama Juliette en tapant dans ses mains.
- Pas trop tôt, maugréa Devons en jetant sa tasse par terre.
La gamine le fusilla du regard.
- Nous allons les intersecter sur le chemin de Impel Down, dit-elle.
- Pas possible: il faudrait passer par le chemin qu'emprunte les marins et je doute qu'on est le temps de préparer un déguisement crédible.
Juliette eut un sourire angélique que le médecin de bord trouva vraiment déplacé.
- Avec ma force et ton bateau, pas besoin de déguisement, ajouta l'enfant. Nous défoncerons toutes les portes !
Devons haussa un sourcil et se leva à son tour.
- Ça me fait un peu chier de recevoir des ordres d'une sale gosse mais s'il faut que je fasse ça pour pouvoir défoncer la gueule de cette Clarice alors c'est d'accord, déclara t-il d'une voix grave.
[XSEAN]
Ton se réveilla tranquillement. Il se redressa subitement et tattona le sol à la recherche de sa batte, en vain. Sa tête se mit à lui tourner et il dût se résoudre à se recoucher au sol.
- Que quelqu'un apporte des compresses...
- Ta gueule !
- Je veux des compresses...
C'était la voix de Norma. Le charpentier entrouvrit difficilement un ½il pour observer sa capitaine.
Elle était menottée contre le mur d'une cellule -tout comme lui. Ses cheveux roux étaient tâchés de poussières, de sang et de sueur. Ils lui collaient sur le front. Ses vêtements étaient déchirés et sales. Quand aux pansements que lui avaient fait Devons, ils avaient été arraché, laissant voir des brûlures infectés. Le front de la jeune femme était suant et sa tête dodelinait d'avant en arrière. Elle avait besoin de soin. Et lui aussi. Tom ne sentait plus son épaules et ses jambes n'étaient sûrement pas en état de le porter. Il se tenait à genoux, ses deux bras attachés à un mur.
- Putain de Granit Marin, grommela la couturière d'une voix lointaine.
- Devons est en retard, tu ne crois pas ? Marmonna le charpentier.
L'absence de réponse de son amie lui fit croire un instant qu'elle était morte mais les tremblements qui agitaient son corps l'en dissuada.
- Tu penses qu'il nous a abandonné, pas vrai ? Siffla Tom. Tu devrais pas croire ça de lui. Il fait parti de l'équipage, nous formons une famille ! Moi aussi je croyais que personne ne viendrait me chercher mais tu l'as fait.
Inconsciemment, pensa Norma, je l'ai fait inconsciemment. Qu'est-ce qui pouvait lui faire croire que Devons viendrait à leur secours ? Il n'avait rien du prince charmant ou du justicier sur son cheval blanc ! Et puis, il ne l'appréciait pas. C'était d'ailleurs un miracle qu'ils aient réussi à faire un si long voyage ensemble.
- Okay, d'accord, soupira Tom. Il nous faut un plan B au cas où Devons ne viendrait pas -même si je sais qu'il viendra. Tu peux utiliser ton fruit du démon ?
- Granit-Marin.
- Je vois... Je vais essayer de trouver les clefs.
- Non, reste allongé, ordonna la jeune femme. Ta plaie est vraiment affreuse.
Le charpentier s'apprêtait à rétorquer quand un marin pénétra dans la pièce où étaient placées leur deux cellules. Une femme aux cheveux blancs se posta devant Norma.
- Pourquoi, Norma ? Questionna t-elle, les yeux plissés. Je ne comprends pas ?
- C'est la marine du bar, informa Tom d'une voix froide.
- Ginger, j'ai besoin de compresse pour mon ami.
- C'est moi ton amie, cracha la marine. Ce sont les gens dehors qui t'attendent de pieds fermes. Ce sont toutes les personnes que tu as laissé. Tu me déçois.
- Passe moi des compresses !
- Comment as-tu pu changer à ce point ?
La couturière grommela dans sa barbe et darda ses yeux verts sur son interlocutrice.
- Ce n'est pas parce que nous sommes dans des camps différents que nous devons nous faire la guerre, déclara t-elle d'une voix calme.
- Tu m'as abandonné ! Cria Ginger.
Tom poussa un long soupir. Il en avait marre de ne rien comprendre.
- Ginger, je sais que tu ne comprends pas mon acte, continua Norma. Je sais que tu ne veux pas le comprendre mais... Un jour, dans un futur plus proche que tu ne le crois, je reviendrais. Et tu sauras tout.
- Quand ?!
- Les compresses...
- Quand ?! Répéta la marine.
- Un an, peut-être deux, marmonna la jeune femme. Ginger, je te demande de me faire confiance.
La femme aux cheveux blancs déglutit et ses yeux bleus clairs se mirent à luire. Son interlocutrice releva le menton tandis que son amie déverrouillait leur cellule. Elle s'approcha de Tom et lui retira ses menottes.
- Je crois en toi, Norma Shima.
Ginger s'effaça pour laisser passer une mystérieuse capitaine pirate et son charpentier. Aucun d'entre eux ne sut comment ils arrivèrent à se maintenir debout et à sortir de leur cellule. Tom, complétement lessivé, marchait sans vraiment voir où il allait. Quand à Norma, elle jurait à chaque pas. Ses bras tremblaient dangereusement tandis que de grosses cloques putréfiés suintaient.
Soudain, le navire tangua brusquement et les trois jeunes personnes furent projeter contre les murs.
- Que se passe t-il ?! Hurla Anger, de l'autre côté du mur de la prison.
- C'est un bateau ! Répondit un matelot. Il vient de nous rentrer dedans à une allure effrayante !
- Quel genre de bateau ?!
Norma retint son souffle.
- Le mien ! Hurla une voix.
Celle de Devons Johans.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*pousse un hurlement, fait une danse du ventre, frappe ses deux soeurs et fait une révérence* J'ai un mal de tête et ça me rend particulièrement énervante ! J'ai besoin de lire un truc !
En espérant que ce chapitre vous plaise !

DonnySean, Posté le mercredi 25 février 2015 01:03
la-reveuse898 a écrit : "
"Merci ! :D