
Norma fronça les sourcils, tentant de se souvenir d'un homme se nommant Walloz. Elle était pourtant certaine de n'avoir jamais vu ces cheveux violets en batailles. L'homme était de grande taille et athlétique. Il tenait dans sa main droite un sabre au manche doré.
- Pourquoi voulez-vous vous battre contre monsieur Mashi ? Demanda la couturière.
- À vrai dire, cela n'a jamais été mon intention, répondit Walloz. Tout ce que je veux, c'est vous, mademoiselle Norma.
La jeune femme pencha sa tête sur le côté.
- Vous ne faites pas parti du passé, je me trompe ?
Aux côtés de Norma, Abbygaelle eut un sursaut, craignant d'avoir à faire à deux fous furieux. Walloz, lui, eut un sourire amusé et hocha imperceptiblement la tête.
- Battons nous dans la rue, proposa t-il ensuite. Ce sera un parfait endroit pour avoir un public.
La couturière suivit son adversaire jusqu'à l'extérieur de la maison et fut surprise de trouver des personnes dans la rue. La plus part étant des Dragons Célestes, des marines ou simplement des esclaves.
- Norma Shima, l'appela Abbygaelle.
La jeune femme pivota vers la servante qui lui tendit un magnifique sabre à la lame noire et au manche bleuté.
- C'est..., bredouilla Norma.
- Sean, une lame sacrée, expliqua calmement Abbygaelle. Elle est donnée à chaque génération de la famille Mashi. Est tant donné que vous allez vous battre pour lui, vous devez l'utiliser.
- Je vous remercie, cela me touche beaucoup.
La servante inclina la tête et s'éloigna des deux adversaires. La foule en fit de même, formant un cercle autour des deux adultes. Walloz inspira profondément et sortit son sabre de son fourreau. La lame, d'un blanc pure, éblouit l'assemblée qui poussa des murmures de ravissements.
- Elle s'appelle Mermendia, susurra l'homme. On dit qu'elle a appartenu à un ange.
Norma eut un petit sourire et leva Sean droit vers le soleil, la noirceur qui en ressortir lui réchauffa le c½ur. Quelle bêtise elle avait fait d'abandonner son épée sur le bateau de Trafalgar Law...
- Que le combat commence ! S'exclama Alae Mashi depuis le seuil de sa maison.
Il n'en fallut pas plus, les deux combattants fondirent l'un sur l'autre. Les lames s'entrechoquèrent dans un magnifique ballet. Lumière contre ténèbres, bien contre mal. Norma fut d'abord surprise en constatant que son adversaire retenait ses coups. Ses mouvements étaient plus lents qu'ils ne devraient l'être alors que ses pieds trainaient presque au sol.
- Battez vous correctement, gronda la jeune femme.
Walloz eut un sourire et d'un rapide coup, il désarma la couturière. Celle-ci, stupéfaite, n'eut pas le temps d'éviter le poing gauche de son adversaire qui vint s'écraser contre son nez. Par peur de rester par terre, Norma se remit aussitôt sur ses pieds et reçut un magnifique coup de pied dans le ventre qui l'envoya rouler jusqu'à Sean. Son arme récupérée, le visage en sang et le souffle court, la couturière arborait un sourire satisfait. Elle non plus ne voulait pas retenir ses coups. D'un mouvement ample du poignet, elle envoya une onde de choc qui manqua de tuer une dizaine de personnes. Norma continua à faire tourner son sabre en l'air, les ondes de chocs se multipliant. Ces dernières n'avaient pas de cibles et tuaient quiconque été placé au mauvaise endroit.
Walloz se contenta d'abord d'observer les attaques de la jeune femme avant de s'approcher, ayant calculé le peu de chance pour que l'une des ondes de chocs ne le touchent. Armant Mermendia vers le ciel, il l'abattit férocement sur l'épaule de la couturière. Cependant, aucune gerbe de sang ne jaillit de la plaie. Bien au contraire, l'épaule de Norma prit une teinte blanche qui recouvrit tous son corps sous les regards étonnés de la foule.
- Dispear, murmura le capitaine pirate alors que son corps devenait invisible.
Walloz fronça les sourcils et recula de quelque pas. Il sursauta lorsqu'une force invisible lui arracha son précieux sabre des mains. Ne voyant que Mermendia, il donna plusieurs coups dans le vent, en vain.
- Montre toi ! Hurla t-il.
Mermendia lui égratigna la joue avant de se planter dans son pied droit. Norma, l'épée Sean dans son dos, apparut soudainement entrain d'enfoncer le sabre de Walloz dans le pied de ce dernier.
- J'ai gagné, gronda la jeune femme. Pocked Space.
Le pied de Walloz et l'épée blanche disparurent en poussières sous les cris de peur de leur possesseur. Le sol en pavé se fissura brusquement et une lueur blanche brillante provenant du sous-sol interpella la jeune femme. Elle s'accroupit, ignorant les cris d'horreur de la foule, et posa une main sur l'une des fissures lumineuses.
- Un échappatoire, murmura t-elle.
- Norma !
La couturière se tourna vers Abbygaelle.
- Ne partez pas ! Implora la servante. Monsieur Ashi admire vos capacités au combat et a accepté de vous prendre dans sa garde personnelle !
- Désolée... Je ne peux pas.
- Je vous en supplie ! Continua Abbygaelle. Vous êtes ma seule amie !
Le c½ur de Norma se serra.
- Je suis vraiment désolée mais tout cela n'est pas réel.
- Bien sûr que si ! Qu'est-ce que vous racontez ?!
- Dans la réalité, vous ne seriez jamais sortie du manoir. Vous êtes la personne la plus peureuse que je n'ai jamais rencontré, pouffa distraitement la jeune femme.
Son rire se transforma en sanglot et Norma fondit en larmes. Elle essuya avec sa manche ses joues et renifla bruyamment.
- Adieu, Abbygaelle D Pandora.
- Tu n'es qu'un monstre ! Vociféra la servante. Tu n'es bonne qu'à abandonner les autres ! Je te hais !
S'accroupissant de nouveau, la couturière posa une main sur la fissure lumineuse.
- Pocked Space, murmura t-elle tristement.
Un force d'un blanc pur la propulsa violemment contre le manoir.
[XSEAN]
- Je ne comprends pas ! Hurla Tom.
- C'est pourtant simple, susurra la voix. Tu es dans le monde des cauchemars. Tu devais te battre contre ta plus grande peur. Et ta plus grande peur... C'est la confiance. Tu as peur de toi, de la solitude et des autres. Tu as peur de commettre l'irréparable, de prendre les mauvaises décisions. Tu as peur d'être abandonner, de donner ta confiances aux mauvaises personnes. Tu as peur des pensées de ton capitaine et de tes camarades, de ce qu'ils disent quand tu n'es pas là.
Tremblant, Tom se laissa tomber au sol.
- Et... Qu'est-ce qu'il va m'arriver maintenant ? Demanda t-il.
- Tu as perdu l'unique chance que tu avais de te sortir d'ici, répondit placidement la voix. J'ai donc décidé d'accentuer ton cauchemar.
- Je ne comprends toujours pas...
- Tu vas rester ici. Seul, précisa l'être. Et tu vas attendre. Tu vas désespérément attendre que tes amis viennent te chercher.
Tom déglutit.
- Et s'il ne vienne pas ? Demanda le charpentier d'une voix tremblante.
- Ce n'est pas mon problème.
L'adolescent eut un hoquet de surprise et, tentant de refouler ses larmes, il se mit en position pheotale.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est les vacances !!! Bonjour tout le monde, je suis profondément heureuse d'enfin avoir une pause dans ce quotidien de cours et devoirs ! En soit, je sais que pendant ses vacances, je ne vais rien faire de ma vie mais j'ai vraiment l'impression qu'un grand évènement me guette. Suspens... !
Au sujet de ce très cher chapitre, et bien... Je vois le bout de cet arc ! Je commence à comprendre ce que j'écris car, vous l'aurez compris, la plus part du temps, les arcs partent en couilles. Celui-là, plus que les autres, je vous assure...

DonnySean, Posté le mercredi 25 février 2015 01:04
la-reveuse898 a écrit : "
"Ooooh ! Merci !